One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Peyton, Lucas, Brooke, Nathan, Haley & les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premiére soirée à Tree Hill...(libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
November Larkin

November Larkin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Chez moi!°!
Date d'inscription : 19/04/2008

Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Empty
MessageSujet: Premiére soirée à Tree Hill...(libre)   Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:57

November était arrivée depuis une semaine à Tree Hill et ce soir elle avait décidée de se changer les idées en découvrant la ville...et les endroits branchés! Malgrés l'insistance de November, sa soeur n'avait pas voulue l'accompagner...Elle rentrat donc en boite, commandat un coka et une fois son verre fini, elle se dirigat vers la piste de danse...le DJ passait "American Boy" et November, tout énérvée se lacaht complétement sur la piste...Elle adorait danser et elle se fichait d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://oO3mma0o.skyblog.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére soirée à Tree Hill...(libre)   Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:24

Comme à son habitude Lucas alla au Tric, ancien bar où plusieurs groupe qui fesait leur début, avait commencer a faire leur concert ici, à présent, il n'y avais plus vraiment de groupe qui passait par ici, c'etait redevenu uen boite comme une autre, le ejuen homme y passa quelques minutes histoire d'allé boire un verre, il y avais grand nombre de perosnnes qu'ils ne connaissait pas, ce qui était normal, l'année scolaire allé recommencer, des nouvelles personnes arrivaient.
Lucas remarqua une jeune femme sur la piste dansant toute seule, après un eptit verre Lucas alla vers elle avec un sourire et dit en élevant la voix afin qu'elle l'entende.

-Pourrais-je te tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-city.forums-actifs.com/
Chad Perkins

Chad Perkins


Nombre de messages : 17
Localisation : Par là..
Date d'inscription : 14/05/2008

Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére soirée à Tree Hill...(libre)   Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:27

Chad lui qui etait a tree hill depuis aussi 1 semaine decida aussi d'aller au tric .il se dirigea vers le bar et commenda un thé froid.tout en buvant il observa les gens et vut une fille bien sur il etait nouveau donc il ne connaissait personne.mais elle il la remarqua.il finit son verre et alla sur la piste. il voulait linvité a danser mais vu un autre jeune homme donc il abandonna son idée et retourna au bar.
Revenir en haut Aller en bas
November Larkin

November Larkin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Chez moi!°!
Date d'inscription : 19/04/2008

Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére soirée à Tree Hill...(libre)   Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:43

November, qui dansait toujours, fut surprise par la voix d'un jeune homme...
Mais bien sur beau blond!
elle rigola et ils allérent s'assoir sur les "banquettes" car sur la piste de danse, il était vrai qu'on ne s'entendait pas...
Au fait, moi c'est November,!
Dis-moi, ça fait longtemps que t'habite à Tree Hill?
November attendit la réponse du jeune homme et jeta un regard vers le bar...la place qu'elle ocupait quelques minutes plus tôt était à présent prise par un garçon d'à peu prés son âge...
*Waouh! Plutôt....vraiment canon! Y'a que des beaux mecs à Tree Hill!*

Revenir en haut Aller en bas
http://oO3mma0o.skyblog.com
Chad Perkins

Chad Perkins


Nombre de messages : 17
Localisation : Par là..
Date d'inscription : 14/05/2008

Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére soirée à Tree Hill...(libre)   Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:19

chad la regarda puis se retourna pour prendre son verre et vu un porte monnaie.Ile regarda a linterieur pour voir a qui cetait. et vu la fille quil observais avant... il se decida a aller la voir pour llui rendre son porte monnaie.il se leva puis se dirigea vers elle.

bonjour je crois que vous avez perdu sa

il lui tendu le porte monnaire
Revenir en haut Aller en bas
November Larkin

November Larkin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Chez moi!°!
Date d'inscription : 19/04/2008

Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére soirée à Tree Hill...(libre)   Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:39

November, les yeux toujours rivés sur le garçon le vit s'avancer vers elle, elle lui fit un grand sourir et le remercia:
Oh merci! C'est gentil de me l'avoir ramener!
elle lui fit un de ses plus beau sourir...
*Il est vraiment craquant...*
Au fait, moi C'est November...assiez toi avec nous si tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://oO3mma0o.skyblog.com
Chad Perkins

Chad Perkins


Nombre de messages : 17
Localisation : Par là..
Date d'inscription : 14/05/2008

Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére soirée à Tree Hill...(libre)   Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:01

chad fit son sourire charmeur et lui répondit

okaiii et moi c'est chad, chad perkins je suis nouveau donc je connais personne.

chad se retourna vers lucas et lui dit

saluut et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : IN TREE HILL *
Date d'inscription : 30/04/2008

Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére soirée à Tree Hill...(libre)   Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:29

Rachel se décida d'aller à la soirée de tree hill même si elle ne savait pas si brooke y était,Rachel allait sans doute se retrouver seule.La petite rousse était vetue d'un jeans slim avec un joli haut long et un décolleté assez marquant et de beau petit escarpins noir.Rachel se précipa au bar et commanda un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére soirée à Tree Hill...(libre)   Premiére soirée à Tree Hill...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére soirée à Tree Hill...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> New Studients Tree Hill
» joue du basket tranquille[Pv november et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: • TREE HILL__# :: >> TRIC'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser